Les deux ambassadeurs de la marque Porsche, la tennis woman Maria Sharapova et le pilote officiel Mark Webber, ont eu la chance de tester l’hybride Porsche 918 Spyder. Regardez la vidéo de cette balade !

mark-webber-maria-sharapova-porsche-918-spyder

En ce moment, Porsche aime s’entourer de stars du monde du sport : les tennismen Carlos Moya et Pete Sampras ont récemment visité l’usine de la firme à Zuffenhausen, l’égérie de la marque est la joueuse de tennis professionnelle russe Maria Sharapova, et l’ancien pilote de F1, l’australien Mark Webber, est désormais un pilote officiel dans le championnat d’endurance du constructeur allemand.

C’est d’ailleurs à ces deux derniers que Porsche a souhaité confier son hybride rechargeable, la Porsche 918 Spyder, pour un petit test sur route.

Et quand on connait la motorisation (887 chevaux au total grâce à un V8 qui développe 608 ch, et deux moteurs électriques) et les performances du bolide (vitesse de pointe à 345 km/h et 100km/h atteints en 2,6 petites secondes…), on imagine le plaisir à la conduire ! On vous laisse regarder la vidéo :

On remercie nos amis de chez Porsche Pilotage pour nous avoir transmis l’info ! 😉

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *