maria-sharapova-mark-webber-porsche-918-spyder-wimbledon

Ils représentent la marque Porsche avec brio, le duo d’ambassadeurs Mark Webber et Maria Sharapova nous séduit de jour en jour ! Et qui plus est, quand ils arrivent à bord d’une Porsche 918 Spyder à la soirée d’ouverture du tournoi de Wimbledon !

On savait que l’hybride rechargeable de Stuttgart se baladait dans les rues de Londres, mais l’on ignorait que la jolie russe avait réquisitionné un chauffeur talentueux ; qui n’est autre que l’ex-pilote de Formule 1 Mark Webber ; pour l’accompagner au Goring Hotel, établissement de luxe qui accueillait l’événement.

Après avoir remporté le tournoi de Roland-Garros 2014, Maria Sharapova, digne ambassadrice de la marque, a déclaré à son arrivée que c’était la plus belle façon de se présenter à cette soirée, et que se faire conduire par un pilote comme Mark Webber dans la plus sportive des Porsche était formidable, d’autant plus quand on sait qu’ils ont arpenté les allées de Londres seulement à l’électrique ! On vous laisse découvrir cette sublime arrivée en vidéo :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *