Voilà, c’est officiel la joueuse de tennis Maria Sharapova devient l’égérie de Porsche. Pendant trois ans, la numéro deux mondiale représentera notre marque préférée aux quatre coins du monde.

maria-sharapova-chez-porsche

Actuelle tenante du titre du Tournoi de Rolland Garros, la russe Maria Sharapova vient de signer un contrat de partenariat avec la firme de Zuffenhaussen et nous n’avons pas attendu longtemps pour avoir les photos et vidéos de la nouvelle ambassadrice. Pendant trois ans, la sportive représentera Porsche lors des différentes campagnes de communication. Mais pourquoi avoir choisi une tenniswoman ? Le PDG du constructeur Matthias Muller nous explique que Maria Sharapova est exceptionnelle, championne à plusieurs reprises, elle incarne la performance, l’élégance, la puissance et la qualité, ce qui se retrouve dans tous les modèles de la marque allemande. Argument supplémentaire, le fait qu’elle ai déjà roulé en 911 Carrera S Cabriolet, voiture offerte à la grande gagnante du tournoi de Stuttgart en 2012.
À 26 ans, Maria confie être une privilégiée, pour elle le fait d’être associée à une des plus grandes marques du monde est un véritable honneur.

maria-sharapova-ambassadrice-porsche

maria-sharapova-egerie-porsche

maria-sharapova-porsche

porsche-maria-sharapova

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *