elle-brade-porsche-carrera-mari-trompe

En Australie, messieurs, si vous ne le saviez pas, l’adultère est un crime qui peut être lourdement puni par une femme trompée et désireuse de se venger ! Il existe d’ailleurs un site internet consacré aux petites vengeances personnelles qui permet donc de vendre des objets pour se venger de quelqu’un. C’est donc tout naturellement qu’après avoir découvert la tromperie de son mari, que cette femme a choisi de brader la Porsche de son mari. Le modèle en question est une Porsche 911 Carrera Type 997 de l’année 2010. Un exemplaire estimé à tout de même 150 000 dollars…qu’elle a affiché à 20 000 dollars !

Elle explique sur le site internet en question qu’elle avait des doutes quant à la fidélité de son mari avec lequel elle est mariée depuis 25 ans. Un soir, elle a décidé d’en avoir le cœur net et de le suivre alors qu’il devait se rendre à une « soirée poker entre potes » . Evidemment, la suite vous l’imaginez, elle l’a surpris en charmante compagnie avec une jeune fille blonde, en tête à tête dans un restaurant 5 étoiles !

En rentrant chez elle, elle a décidé de lui faire payer cette insulte et de mettre en vente plus qu’au rabais la Porsche Carrera sur internet pour se payer un petit voyage afin de rencontrer de riches hommes ailleurs ! La somme recueillie lui permettant de payer uniquement un aller-retour en Europe… pour le reste, madame n’est pas dans le besoin ! Et comme son mari adorait sa petite sportive allemande, la mise en vente de celle-ci a dû lui procurer une jubilation intense….

Source : dailymail.co.uk

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *