La collection de voitures du défunt Paul Walker est actuellement mise aux enchères par ses proches. C’est dans le secret le plus total que les véhicules de la star décédée dans un accident de la route en Novembre 2013 vont être vendus, car les proches ne souhaitent pas utiliser l’image et le nom de l’acteur pour faire grimper les prix. Et c’est tout à leur honneur…

collection-voitures-paul-walker-aux-encheres

Dans la plus grande discrétion, la collection de voitures de l’acteur Paul Walker, décédé le 30 Novembre dernier, a été mise aux enchères par les proches de la star de la saga Fast & Furious. Et dans le seul but de ne pas faire monter les prix en flèches, la famille n’a pas souhaité utiliser ni l’image ni le nom du regretté Paul Walker, qui n’aurait lui-même pas cautionné cette méthode. Ce sera donc une vente aux enchères privée.

La vente aux enchères est organisée par son écurie et garage Always Evolving Racing ; où sont entreposées une trentaine de voitures de collection ; qu’il avait créée avec son ami Roger Rodas, décédé lui-aussi dans le crash de la Porsche GT. Selon les sources, la vente regrouperait quelques Porsche, Audi, BMW et de nombreuses Mustang. Les fonds récoltés seraient reversés aux héritiers, particulièrement à sa fille Meadow.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *