Dans une nouvelle vidéo officielle, le constructeur Porsche explique les grands axes de l’ADN qui réside dans ses différents modèles. Créer la Porsche du future, tel est l’objectif principal du studio design de Weissach.

adn-design-modeles-porsche

Ce qui fait aussi le succès de la firme allemande, outre la performance de ses modèles et leur fiabilité, c’est notamment ce design qui leur est propre et particulièrement caractéristique de la marque. Mais comme rien n’est fait au hasard dans l’automobile de luxe, Porsche a tenu à dévoiler et à expliquer ses petits secrets sur l’ADN du design de ses modèles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Porsche qui sont créées à Weissach respectent toutes une grille de lignes à suivre.

adn-design-porsche

Porsche explique notamment que le design de ses voitures est unique et qu’elles doivent toutes sortir du lot. En effet, on remarque en un clin d’œil une Porsche d’un autre modèle concurrent. On découvre donc le choix d’un coffre à la ligne plus basse ou encore un capot plus plat et mis en relief par les ailes. Des lignes que respectent les Porsche 911, Cayman, Panamera, Macan, Cayenne et même la toute dernière hybride Porsche 918 Spyder.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *