Quel dommage, une Porsche 918 Spyder a été accidentée suite à une balade dans les rues de Shanghai en Chine, qui s’est hélas terminée dans un arbre !

accident-porsche-918-spyder-chine

 Alors que la firme de Stuttgart annonçait que toutes les Porsche 918 Spyder avaient été vendues ; 918 unités au total dont 297 aux Etats-Unis et une centaine en Chine et en Allemagne ; on apprend qu’un exemplaire a été crashé dans un arbre suite à une course infernale ! Bon, pas si infernale que ça puisque l’airbag ne s’est même pas déclenché, mais quand on voit les dégâts causés sur la supercar hybride allemande, ça fait mal au cœur !

Que s’est-il passé exactement ? Xiong He est un multi-millionnaire âgé de 39 ans qui venait de s’offrir une 918 Spyder. Il a souhaité faire plaisir à sa compagne en lui laissant prendre le volant de la sportive de 887 chevaux. Son initiation aux commandes de la Porsche n’aura pas duré longtemps puisqu’elle a perdu très vite le contrôle du bolide qui a terminé dans un arbre sur le trottoir. Aucun blessé n’est à déplorer, seul le véhicule est endommagé à l’avant, particulièrement à gauche.

Même s’il se promet de ne plus jamais faire conduire sa femme, Xiong He lui a quand même promis d’acheter une Bugatti Veyron pour la consoler de la perte (provisoire, puisque le véhicule sera très certainement réparé) de la Porsche. Tout est bien qui finit bien… !

porsche-918-spyder-accident-chine

Source : porschepilotage.com

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *