Le très célèbre skateboarder professionnel Tony Hawk n’a pas peur d’abîmer sa voiture allemande, et il nous le prouve ! Dans une petite vidéo, on peut admirer la star du skate, sauter au-dessus de son MINI John Cooper Works Countryman !

tony-hawk-saute-au-desus-de-sa-MINI-JCW-Countryman

Quand on connaît Tony Hawk et sa carrière de skateur, on se dit bien que rider au-dessus d’un Mini Countryman ne lui fait pas peur ! Et à presque 46 ans, on peut même dire que le faucon tient la forme ! Rien ne l’empêche de relever tous les défis, le skateur est prêt à tout pour faire plaisir à ses fans de la première heure.

Monté sur 218 chevaux, le Countryman est un des modèles les plus gros de la gamme MINI. Et même s’il adore conduire sa Mini, Tony Hawk avoue avoir adoré s’en servir pour réaliser cette figure. Mais au vu des différents exploits du meilleur skater au monde, on en vient tout de même à se demander s’il n’a pas cherché la facilité, non ? Peut-être qu’il aurait fallu mettre deux Mini Countryman JCW ? 🙂 Regardez la vidéo et dites-nous ce que vous en pensez !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *