Voilà une Mini KISS qui rock ! A l’occasion du Salon de New-York, le célèbre groupe de rock s’est associé avec la marque allemande pour sortir une édition spéciale de la citadine de luxe.

mini-by-kiss

Pour ce projet nommé « Kiss Army » ou encore « Mini: Rocks Rivals », il y a aura quatre voitures, une par personnage. Les carrosseries sont modifiées en fonction des maquillages des célèbres musiciens. Les voitures verront leurs couleurs changées au profit d’étoiles noires, de lèvres ou d’éclairs sur le capot. Les fans seront ravis de voir que le groupe s’investit autant dans l’automobile. Mais tout cela dans un but précis: faire gagner de l’argent à l’UNICEF. En effet, toutes les voitures seront mises en vente par le système des enchères le jour de la fête des pères aux États-Unis le 29 mai. Tous les bénéfices iront donc à cet organisme humanitaire qui versera les fonds aux enfants japonais qui -rappelons-le- ont été victimes d’une catastrophe sans précédent avec le tremblement de terre et le tsunami.

Pour ceux qui sont fans mais qui n’auraient pas les moyens d’investir dans une Mini by KISS, sachez que les stickers seront disponibles dans les concessions ! Ainsi vous montrerez à tous votre bonne action et votre amour pour la marque allemande !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *