Le Super Bowl 2013 débute ce week-end et voici que le constructeur allemand, Mercedes, vient de dévoiler son spot publicitaire pour promouvoir sa fameuse Mercedes CLA. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le casting est de taille !

spot-mercedes-superbowl-2013


Si on vous dit Kate Upton et Usher réunis dans un spot publicitaire, le tout orchestré par le majestueux Willem Dafoe, ça vous donne envie ? Voici le casting de folie que réserve la dernière pub Mercedes destinée au Super Bowl. Cette publicité qui sera diffusée pendant le rendez-vous annuel du football américain met en scène une sorte de remake tout droit sorti de Faust de Goethe. Eh oui, le diable en personne !

Dans le spot pub, on observe un jeune homme en train d’admirer un panneau d’affichage sur la Mercedes-Benz CLA. Willem Dafoe, dans le rôle du Diable, débarque soudainement pour lui proposer un marché : vendre son âme pour avoir la sportive de luxe et la vie de rêve qui va avec ! Regardez vite la vidéo pour savoir la suite et connaître la décision finale !

Et vous, vendriez-vous votre âme au Diable pour une Mercedes CLA ?

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *