Alors que nos confrères parlent de l’arrivée prochaine d’une version R de la Mercedes-Benz AMG GT, nous avons une information exclusive concernant le prochain modèle qui sera destiné à la remplacer.

logo Mercedes-Benz-AMG 700

En effet, afin de capitaliser sur la bonne entente entre le constructeur Mercedes-Benz et Renault, l’idée d’une collaboration plus poussée commence à germer.

Il se murmure dans les couloirs des constructeurs qu’un accord aurait été signé avec Nissan, partenaire privilégié du constructeur français Renault, pour que Mercedes puisse utiliser la plateforme et le moteur de la Nissan GT-R pour son prochain modèle de super-sportive.

Un informateur connu sous le pseudonyme de M. Foogoo nous a également fait parvenir cette photo, preuve d’un rapprochement entre les deux marques pour une séance d’essais très très privés.

AMG GT Nissan GT-R

Un prototype de chez AMG qui fait une queue de poisson à une Nissan GT-R après lui avoir fait l’intérieur

Imaginons un instant le fameux V6 3,8L bi-turbo de la japonaise, développant déjà 600 chevaux, revu et corrigé par AMG et ses préparateurs talentueux, espérons que cette idée ne tombera pas à l’eau !

Affaire à suivre !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

  1. Chauffeur

    Hâte de voir le résultat d’un tel croisement, espérons que cela se fera..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *