La nouvelle Mercedes-AMG GT a été dévoilée cette semaine ! Voici les photos officielles de la petite super-sportive allemande.

photos-officielles-mercedes-amg-gt

Destinée à concurrencer directement la très célèbre Porsche 911 qui règne sur le segment du petit coupé sport (et la Jaguar F-Type qui n’est pas en reste) celle qui a été révélée en grandes pompes cette semaine devant une horde de journalistes, n’est autre que la nouvelle Mercedes-AMG GT. La sportive s’était montrée il y a quelques temps en tenue de camouflage, et déjà à l’époque, on pouvait observer les futures lignes de ce modèle emblématique.

Sous le capot, on trouve un moteur V8 de 4L (pour rappel, le SLS AMG abritait un V8 de 6.2L) en deux versions : 462 chevaux pour la GT et 510 ch pour la GT S. La GT S abat tout de même le 0 à 100 km en 3,8 secondes.

Bon, je ne sais pas vous, mais moi ce qui me manque sur ce modèle ; que je trouve toujours aussi sportif et dont les lignes sont toujours aussi belles ; ce sont les fameuses portes papillon… Mais il faut savoir évoluer, et Mercedes nous le prouve une fois de plus. Je vous laisse l’apprécier dans les photos officielles ci-dessous :

mercedes-amg-gt-2014

mercedes-amg-gt-arriere

mercedes-amg-gt-avant

mercedes-amg-gt-interieur

nouvelle-mercedes-amg-gt

Source : Mercedes Benz

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *