Comme chaque année, les constructeurs automobiles nous régalent lors de la saison du Super Bowl avec de nouveaux spots publicitaires. Mercedes-Benz nous dévoile une version modernisée de la célèbre fable de Jean de La Fontaine, intitulée « Le Lièvre et la Tortue » , dans laquelle la marque met en scène la toute nouvelle AMG-GT S 2016 !

nouvelle-mercedes-benz-amg-gt-s-2016

« Rien ne sert de courir ; il faut partir à point » . Tout le monde se souvient de cette fable car on l’a tous récitée au moins une fois dans sa vie à l’école ! Rappelez-vous, une course entre un lièvre et une tortue, le premier un peu insolent qui se moquait de la lenteur du reptile et perdait ainsi un temps fou à traînailler dans les bois, estimant qu’il ne pouvait jamais se faire voler la première place par sa concurrente.

Pour son spot pub dédié au Super Bowl 2015, la firme Mercedes a décidé de revisiter cette fable de La Fontaine et d’y insérer sa toute dernière AMG-GT S ! Vous n’avez jamais eu la chance de voir à l’oeuvre une tortue au volant d’un petit bolide ? Vous pensez que le lièvre peut encore prendre sa revanche sur son adversaire ?

On ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *