On vous en parlait il y a déjà deux ans… le constructeur allemand Mercedes-Benz remet le break de chasse au goût du jour !! Voici une petite vidéo diffusée par la marque, présentant le tout nouveau Mercedes CLS Shooting Brake !

nouveau-mercedes-cls-shooting-brake

Quand la tradition rencontre la modernité, cela donne le luxe par excellence selon Mercedes-Benz : la renaissance du break de chasse. Dans les années 1960, le break de chasse était le modèle de prédilection de la bourgeoisie britannique, permettant ainsi aux hommes de s’adonner à leurs passions ; la chasse et le golf ; tout en conservant le confort de conduite d’un coupé de prestige.

mercedes-cls-shooting-brake

En bref, le CLS se paie un petit lifting et de nouvelles options, et depuis l’annonce en 2008 d’un nouveau break, force est de constater qu’il en avait bien besoin, ne serait-ce que pour s’intégrer dans la gamme du constructeur.

Monté sur un moteur qui développe 557 chevaux dans sa version propulsion, le Shooting Break disposera de feux Full LED et d’une boite auto 9G-TRONIC à 9 vitesses. Dans sa version 4 roues motrices, le CLS Shooting Break développera 585 chevaux grâce à son moteur V8 de 5,5 L.

mercedes-cls-shooting-brake-interieur

A l’intérieur, on remarque un écran tactile de 8 pouces, de sublimes assises totalement recouvertes de cuir et un tableau de bord en bois. Luxe, sportivité et espace sont toujours au rendez-vous ! Sortie prévue pour 2015, on vous communiquera très prochainement les tarifs. En attendant, on vous propose de l’admirer sur route dans la vidéo ci-dessous :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *