Mercedes présentera sa nouvelle voiture allemande Mercedes SL 63 AMG lors du salon de Genève 2012. Un roadster qui promet d’être surpuissant.

salon-automobile-geneve-2012-mercedes-sl-63-amg-4

Alors qu’on attendait le nouveau roadster SL à la Fashion Week de New York, Mercedes présente sa nouvelle Mercedes SL 63 AMG au Salon de l’automobile de Genève. Avant la présentation officielle du constructeur de voitures allemandes, nous vous dévoilons déjà des caractéristiques et photos de la nouvelle SL 63 AMG !

Un roadster surpuissant

Certains modèles actuels possèdent le moteur V8 6.2L de 525 chevaux. La nouvelle sportive Mercedes est dotée d’un moteur V8 5.5L biturbo de 536 chevaux. Grâce à ce nouveau moteur Mercedes, la Mercedes SL 63 AMG consomme 30 % de carburant en moins en ayant de meilleures performances !

Les nouveautés

En plus du pack AMG, la voiture allemande possède aussi :

  • Nouveaux boucliers avant et arrière
  • Grandes prises d’air
  • Spoiler arrière et diffuseur arrière à 4 sorties d’échappement
  • Jantes 10 rayons
  • Toit rigide en aluminium (Magic Sky Roof en option)
  • Ecriture « V8 Turbo »

EDIT :

La présentation en vidéo

Une vidéo de la Mercedes SL 63 AMG est maintenant disponible. Dans cette vidéo, Mercedes veut nous séduire en filmant la nouvelle SL 63 AMG sillonnant une route au bord de mer. On apprend aussi que le roadster SL consomme seulement 9,9l/100 km avec un rejet de 231 g/km de CO2.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *