Il y a quelques mois nous vous avions annoncé le partenariat entre Mercedes-Benz et Nintendo pour le lancement de la 8ème version du jeu vidéo de courses automobiles Mario Kart. Des modèles Mercedes pouvaient y être téléchargés pour pouvoir rouler avec dans les différents circuits proposés, notamment le Mercedes GLA. On le découvre à nouveau dans deux petites vidéos plutôt drôles, diffusées par le constructeur allemand.

mercedes-gla-mario-kart-8

Vous n’avez pas encore joué à Mario Kart 8 ? Si vous l’ignoriez, sachez que grâce à un partenariat entre le géant des jeux-vidéos et la marque allemande, des Mercedes-Benz sont proposées en DLC. Et pas des moindres : le GLA, le SL 300 et W25 Silver Arrow !

Dans ces deux derniers spots diffusés par Mercedes-Benz, on retrouve le personnage phare Mario en pleine course. Comme dans la première vidéo, le jeu devient réalité et Mario devenu un véritable être-humain, se retrouve au volant d’un Mercedes-Benz GLA, opposé d’une part à son frère Luigi, et d’autre part à la princesse Peach. Les deux concurrents gagnent chacun la course et ont une manière bien particulière de manifester leur triomphe, regardez :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *