Mercedes AMG Petronas dévoilera aujourd’hui sa toute nouvelle monoplace qui sera conduite par les pilotes Lewis Hamilton et Nico Rosberg, la Formule 1 W04.

mercedes-f1-w04

Si la F1 Mercedes Petronas 2013 n’a pas encore été présentée officiellement, le cliché diffusé ne dévoile pas grand chose de nouveau par rapport à la W03. Cette année, les règles de fabrication des monoplaces ont quelque peu changé. C’est pourquoi le nez de la F1 Mercedes Petronas semble être moins long et bien mieux proportionné que sa  grande soeur la W03.

L’aérodynamique de la nouvelle monoplace s’est concentré autour d’un aileron avant nouveau, composé de 5 parties et d’un échappement Coanda de 2ème génération. Les suspensions restent cependant les mêmes et ont simplement été revues dans le but d’améliorer au maximum la performance et la longévité des pneumatiques.

En attendant les photos officielles de la Mercedes Petronas W04, voici la vidéo de Lewis Hamilton en train de regarder le premier roulage de sa future monoplace :

Mercedes Petronas AMG vient de dévoiler une première photo de sa W04 accompagné par Hamilton et Rosberg ! Vous en pensez quoi ?

mercedes-petronas-formule-1-2013

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *