On peut aimer les voitures allemandes, tout comme on peut aimer le film Dirty Dancing et connaître par cœur la chanson et les pas de la chorégraphie ! Vous en doutez ? Regardez cette vidéo de Mercedes-Benz, intitulée « Dirty Driving« , une parodie de la célèbre fin du film avec une magnifique S63 AMG Coupé et un Actros !

mercedes-benz-parodie-dirty-dancing

Tout le monde peut fredonner « The time of my life » et se rappeler de la scène de danse mythique entre Patrick Swayze et Jennifer Grey à la fin de Dirty Dancing. Désormais, vous connaître une nouvelle version de cette célèbre chorégraphie, et c’est une parodie signée par le constructeur Mercedes, et plus particulièrement la branche dédiée au poids lourds, Mercedes-Benz Vans.

En effet, pour promouvoir le tout nouveau Vito, un utilitaire léger, le constructeur allemand s’est amusé à recréer un couple bien particulier pour cette « Dirty Driving » : un Actros et une S63 AMG Coupé. Une association vraiment bizarre, mais qui s’avère plutôt drôle ! On vous laisse regarder la vidéo et nous donner votre avis. Nous on adore 🙂

 Source : Mercedes Benz Vans

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *