Fan de Porsche ? Fan de Mercedes ? Voici une vidéo qui va faire râler les amateurs de la Porsche 911 : une course contre la nouvelle Mercedes-Benz AMG-GT ! Regardez vite !

mercedes-amg-gt-contre-porsche-911

Dans une vidéo diffusée il y a quelques jours, le constructeur allemand Mercedes-Benz se moque ouvertement de son concurrent Porsche et plus particulièrement, de la dernière Porsche 911. En effet, en dévoilant la nouvelle Mercedes AMG-GT, remplaçante de la mythique SLS AMG, la marque entend bien mener la vie dure au petit coupé sportif de luxe qui régnait en maître sur ce segment automobile.

La vidéo met donc en scène le cauchemar d’un petit garçon : grand fan de modèles Porsche, il observe dans son subconscient une course entre une 911 et une autre petite sportive qui ne sort pas de son rétro. Et pour cause, il s’agit de l’AMG-GT qui se fait un plaisir de dépasser sa rivale allemande au bout de quelques secondes. Pour couronner le tout, Mercedes provoque Porsche à la fin en affichant « la voiture dont vous rêviez quand vous étiez enfant vient tout juste de se faire dépasser » . Au moins, le message est clair !

Pour rappel, la Mercedes AMG-GT développe 462 chevaux et même 510 dans sa version GT S. On vous laisse regarder le spot :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *