Quand on mélange sport extrême et voiture allemande, ça donne une superbe vidéo  d’une Mercedes A45 AMG contre un longboard.

mercedes-a45-amg-longboard

Mercedes à travers ce spot publicitaire nous montre que la performance, le contrôle et l’expression se retrouvent dans cette A45 AMG, et se retrouve également lors de la pratique du longboard. Les deux engins se sont retrouvés dans la province de Western Cape en Afrique du Sud et s’affrontent sur le col de Franschoek. Le longboardeur n’est autre que Decio Lourenco, 24 ans, étudiant en design et champion de descente. Tout comme la Mercedes-Benz présentée ici, il aime dépasser les 100 km/h, mais la seule différence c’est qu’il est bien moins équipé d’un point de vue sécurité que sa concurrente à 4 roues.
Derrière le volant de la voiture allemande se trouve le pilote de course Robbi Smith, cascadeur et pilote professionnel de 25 ans.

Pour les deux sportifs, avoir la montagne pour terrain de jeu était extraordianire, surtout sur route fermée. Les équipes de tournage se sont elles aussi régalées. Pendant 3 jours, des voitures équipées de caméras, des drones, des caméras slow-motion et des skateurs ont sillonné la pente de Franschoek pour nous offrir cette magnifique vidéo.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *