La petite histoire se passe de nouveau en Chine, dans la ville de Wuxi dans la province de Jiangsu, et après le Touareg qui voulait faire des petits à une 911, c’est une nouvelle fois un problème de boite automatique qui a donné lieu à cette histoire.

mercedes cla chine canal

Tombée dans le canal avec sa Mercedes Benz CLA blanche, elle a du sortir par le toit ouvrant

Cette jeune femme probablement peu habituée à sa Mercedes toute neuve sortait d’un stationnement, et, au lieu de passer la marche arrière, a positionné son levier de vitesses en D (drive, la marche avant sur une boite automatique). En plus de cette erreur, elle semble avoir appuyé sur la pédale d’accélérateur à fond, ce qui a envoyé sa voiture droit dans le canal à côté duquel elle était stationnée. Plouf !

mercedes cla chine canal 3

Prétextant ne pas savoir nager, elle a refusée la bouée de sauvetage que les passants lui ont envoyé.

 

La femme portant une robe bleue et avec les cheveux teint en rouge a réussi à grimper sur le toit de sa voiture en passant par le toit ouvrant, quand des passants lui ont envoyé une bouée de sauvetage. Prétextant ne pas savoir nager, la dame a préféré attendre l’arrivée de la police qui l’a aidée à sortir sans se mouiller.

Vue du ciel, on comprend mieux la scène.

Vue du ciel, on comprend mieux la scène.

La CLA blanche est probablement détruite, ce qui coûtera cher à la dame, le prix de base de la Mercedes en Chine est d’environ 41 000€ quand même !

 

mercedes cla chine canal 4

La chanceuse dame, sèche comme le désert, en pleine discussion avec le SWAT local, probablement l’un des officiers l’ayant secouru.

 

Plus de peur que de mal pour la dame, mais une facture salée au final !

source et images : carnewschina

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *