Le detailling, l’art de mettre en valeur votre belle allemande, qui passera de simplement belle, à totalement magnifique !

D’habitude, les professionnels du detailling travaillent sur des voitures qui sont bichonnées, et donc, le travail de base est relativement aisé pour eux, cependant, ici, on parle de la voiture qui est probablement l’une des plus sales au monde.
Cette W201, Mercedes star des années 80, semble avoir dormi quelques années sous un arbre, et lorsqu’on voit l’intérieur, ce n’est pas mieux !

Il est fort possible que le propriétaire n’ait même jamais lavé sa voiture ! Tout y est : mousse sur le toit, feuilles mortes sous le capot, couche de crasse sur les moquettes, il y a réellement du travail !

Découvrez donc dans cette vidéo, la remise à neuf de cette Mercedes 190E, qui devrait pouvoir retrouver une nouvelle vie !

Les équipes de Detailking, fournisseur américain spécialiste du nettoyage auto approfondi, ont ici pu mettre en oeuvre toutes leurs techniques, du simple nettoyage haute pression à la décontamination, en passant par le nettoyage intérieur à la vapeur, ou la rénovation des plastiques et des pneus.

Que pensez-vous du résultat ?

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *