Quand un constructeur de voitures allemandes comme Mercedes-Benz décide de présenter son nouveau modèle SL dans une application liant coaching personnel et voiture de luxe, ça donne ça ! Regardez la vidéo du SL Bodywork, vous aurez peut-être même du mal à choisir entre le Mercedes SL et la jeune fille qui présente l’application !

application-mercedes-benz-sl-bodywork

Application SL Bodywork

Cette application made in Mercedes-Benz vous propose de mettre en place un entraînement sportif adapté à vos besoins et à vos envies grâce à un programme de coaching personnel. Le message est clair : grâce à cette application SL Bodywork, vous pouvez vous entraîner d’où vous le souhaitez et surtout quand vous le souhaitez ! Cette application est destinée à un large panel de personnes désireuses de construire leur propre coaching sur mesure pour prendre soin de leur physique tout en conservant un mode de vie riche et actif.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple, il suffit de se connecter à l’application SL Bodywork via certains smartphones et de paramétrer votre séance d’entraînement avec votre coach personnel. Vous pourrez déterminer en toute tranquillité :

  • l’horaire de votre entraînement
  • l’objectif de votre entraînement
  • votre condition physique
  • votre vitalité
  • la musique de votre choix

Et pour en motiver plus d’un, grâce à un entraînement régulier et assidu, l’application SL Bodywork vous donnera la possibilité de gagner des récompenses et de débloquer d’autres surprises. Pour pourrez même proposer des challenges à vos amis sur les réseaux sociaux.

Nouveau Mercedes-Benz SL

Bien entendu, au travers de cette application SL Bodywork, Mercedes-Benz dévoile son tout dernier modèle SL grâce à un menu destiné à la présentation du bolide de luxe et de ses points forts. En attendant, pourquoi ne pas essayer l’application SL Bodywork ? On vous laisse la vidéo pour vous décider !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

4 Commentaires

  1. Joufflu

    on peut utiliser sur iPhone ou sur un Samsung Galaxy Tab ? parce que sa m’interesse

  2. Vous pouvez utiliser l’appli Mercedes SL sur tous les smartphones ! N’hésitez pas à revenir nous faire un retour d’expérience si vous téléchargez l’app !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *