Il n’a que deux ans mais semble apprécier les belles voitures ! Pour faire plaisir à son fils pour son 2ème anniversaire, le rappeur 50 Cent lui a offert un mini Mercedes-Benz ML450 pour imiter son papa ! On ne sait pas qui s’amuse le plus, mais on a notre petite idée !

50-cent-mini-mercedes-fils

Chez les rappeurs, on a ceux qui exposent fièrement leurs belles voitures ; comme Booba et sa Rolls Royce ; et on a ceux qui font la même chose, mais avec une petite touche mignonne !

Pour fêter les deux ans de son fils, le rappeur américain 50 Cent lui a trouvé un super cadeau : une réplique très réussie de son ML450 en version petite automobile électrique ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce super « jouet » est particulièrement ressemblant comme on peut voir ci-dessous avec le ML450 de Curtis James Jackson, alias Fifty Cent, juste derrière.

50-cent-offre-mini-mercedes-fils

De quoi frimer avec les petites copines des bacs à sable ! On sait que le rappeur et acteur adore les sportives de luxe, et à travers ce cadeau idéal pour un petit garçon, on sent bien que le papa s’amuse comme un petit fou à partager sa passion pour les belles autos.

Source : 50Cent

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *