Quand un voiturier accueille une Lamborghini Aventador et s’assoit du mauvais côté pour prendre son volant alors que le véhicule est immatriculé au Royaume-Uni, ça donne un beau fou rire ! Regardez la vidéo, on entend même le bruit impressionnant du moteur de la Lamborghini !

voiturier-sassoit-mauvais-cote-lamborghini-aventador

C’est un moment qui peut paraître anodin pour certains, mais quand on est voiturier pour un grand hôtel de luxe à Monaco, on se doit de savoir de quel côté se trouve le volant de la Lamborghini  Aventador… sauf peut-être quand celle-ci est immatriculée au Royaume-Uni, qui rappelons-le, conduit avec le volant à droite ! Quand il se retrouve à l’intérieur de la Lamborghini et qu’il ne voit pas le volant devant lui, mais plutôt que les gens autour de lui sont hilares, le pauvre voiturier se rend compte de la situation et sort immédiatement du véhicule.

Un moment qui a fait mourir de rire les propriétaires de la supercar et toute l’équipe de voituriers de l’hôtel monégasque. Finalement, le voiturier sort de la Lambo et s’assoit enfin du bon côté pour garer la sportive devant une horde de passants venus adimirer les bolides parqués devant l’hôtel. On vous laisse regarder la vidéo :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *