On vous en a parlé il y a quelques jours et nous avons récupéré la vidéo de ce malheureux accident qui nous a totalement fait halluciner ! Voici les images des vidéos des caméras de surveillance qui a filmé le voiturier qui a détruit une Lamborghini Gallardo Spyder devant un hôtel de luxe en Inde !

video-lamborghini-detruite-par-voiturier

Pour ceux qui auraient manqué cette histoire, on vous fait une petite piqûre de rappel. Un riche propriétaire se rend à l’hôtel Le Méridien à New Dehli et laisse au voiturier une sublime Lamborghini Gallardo Spyder, noire et blanche. Et là c’est le drame, le vrai : le voiturier l’explose de plein fouet dans un mur.

Eh bien, si vous pensiez qu’il a foncé délibérément dans le petit mur, vous vous trompiez et nous aussi ! Dans la vidéo, on voit clairement que l’entrée de l’hôtel est encombrée de véhicules en marche et l’on voit soudain arriver une Lamborghini complètement folle ! Résultat, il fonce dans la voiture qui se trouve devant et les gens autour affolés se retrouvent à devoir déguerpir de toute urgence !

Les hypothèses ? Le voiturier n’a pas su contrôler son bolide et a dû se sentir pousser des ailes (chose étonnante quand on travaille dans l’hôtellerie de standing) et n’a pas trouvé la pédale de frein à temps pour éviter véhicules et passants ! Certes les dégâts sont énormes et la facture s’élève à 250 000 euros, mais aucun blessé n’est à déplorer. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *