Hier, les amateurs d’automobile du pays ont pu admirer ce superbe joujou haut de gamme à un prix sacrifié, avec une annonce qui donne clairement le ton : le propriétaire ayant eu un contrôle fiscal définitif, il doit se séparer de sa supercar.
Lamborghini Aventador Roadster portes ouvertes

Le texte de l’annonce, désactivée depuis, était le suivant :

TRES URGENT: cause redressement fiscal définitif, vends Lamborghini Aventador Roadster 6.5 V12 LP700-4.

Mise en circulation mars 2015 / 1400 kms.

Prix sacrifié à seulement 280 000 euros si vente avant 31 août.
Passé cette date le paiement des pénalités sera échu et je remettrai le véhicule à son véritable prix, soit 420 000 euros.

Un contrôle complet auprès de la concession Lamborghini de votre choix peut être effectué à mes frais.

Véhicule comme neuf, état absolument parfait. Consommables neufs. Jamais de circuit. S’est contenté d’arpenter calmement les rues londoniennes et monégasques en compagnie  » d’amis  » qui seront à leur tour je l’espère redressés…

Historique limpide, tous les papiers et carnets à jour et en ma possession.

Listes de l’équipement complet et des très nombreuses et onéreuses options disponibles sur simple demande.

Véhicule fantastique aux performances incroyables, même si 3 secondes d’accélération peuvent vous conduire en prison, et 9 secondes déclencher une intervention présidentielle au 20h pour dénoncer l’immonde crime alors commis.

Vous l’aurez compris, aucun échange possible (sauf contre projet de loi visant à interdire les contrôles fiscaux avec assurance de sa validation par l’assemblée nationale).

A l’attention des adorateurs de bisounours et autres rêveurs idiots : véhicule extrêmement cher et puissant, inassurable (68 cv fiscaux) et à l’entretien prohibitif. Merci de nous épargner à tous du temps en évitant les messages du type  » wesh jte l’échange contre l’S3 de mon cousin, elle a un pot william saurin » ou encore  » jsuis pas sur de mon coup, jviens la test avec ma meuf et jte redis si jla prends  » voir l’inévitable  » particulièrement intéressé par votre véhicule je souhaiterais au préalable connaître sa consommation et le prix des pneumatiques « . Si vous écrivez ce message c’est que votre salaire ne vous permettrait même pas de remplacer les balais d’essuie glaces !

Enfin merci aux frustrés, jaloux, stalinistes ou autre écolos mangeurs de pousses de soja de ne pas m’importuner inutilement. Oui cette voiture émet plus de C02 qu’un troupeau de vache sortant d’un banquet de cassoulet et oui son prix permettrait de nourrir un village malien pendant deux générations, voire même Carlos pendant une semaine, mais on ne l’achète pas pour sauver les ours polaires ou aller à distribution de la soupe populaire.

Vente rapide et sécurisée à un client sérieux ayant les moyens de ses ambitions.

Modalités de paiement à voir avec nos conseillers financier respectifs ; virement SEPA en jours ouvrés à préférer.

CONTACT UNIQUEMENT PAR TELEPHONE, je ne répondrai pas aux emails, ceux-ci parvenant pour la majorité de jeunes imbéciles ayant récemment constatés que l’adjonction de l’écriture et de l’informatique pouvait leur permettre de plumer autre chose que de la volaille.

Lamborghini Aventador Roadster
Voiture vendue, blague de haut niveau ou réel besoin d’argent rapide, nous ne le savons pas, mais cette annonce nous a bien plu !
Lamborghini Aventador Roadster intérieur

 

Source images/texte : leboncoin.fr

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

  1. GT IMPORT

    Le « pauvre », je compatis à sa douleur, et je suis curieux de la remplaçante qu’il va prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *