La petite vidéo insolite du jour : un propriétaire d’une Lamborghini Gallardo a fait installer un porte-vélos sur sa supercar pour transporter aisément son vélo !

porte-velos-lamborghini-gallardo

Jamais vous n’auriez imaginé cela possible ? Eh bien en Chine, on peut tout voir dans sa vie, même les choses les plus improbables ! En effet, un couple en voiture circulait en ville et se sont trouvés derrière une Lamborghini Gallardo Superleggera de couleur orange qui a attiré leur attention.

La raison ? A l’arrière de la voiture de sport, le conducteur a installé un porte-vélos ! Une façon plutôt normale de transporter un VTT, évidemment, mais quand on possède une Lambo, cela peut sembler incongru au reste du monde !

Quand on pense que la Gallardo a pris sa retraite l’année dernière pour couler des jours heureux, on ne se doutait pas une seule seconde de sa reconversion en transport de bicyclette ! Quoi qu’il en soit, ces riches propriétaires un peu fantasques font le succès de la firme qui réalise en 2014 une année record, une fois de plus. Le marché automobile de luxe n’est pas en crise, on vous le confirme.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *