Ce n’est pas tous les jours que l’on a la chance d’avoir une parade de superbes Lamborghini rien que pour soi pour fêter son anniversaire ! Et pourtant, c’est bel et bien un rêve qui a été réalisé pour les 7 ans d’un petit garçon totalement fan de la marque au taureau. Les rêves peuvent devenir réalité, regardez la vidéo :

parade-lamborghini-pour-anniversaire

Jacob est un petit garçon âgé de 7 ans qui a une seule et unique passion : les Lamborghini ! Son papa, qui voulait lui organiser le meilleur des anniversaire, a décidé de faire appel à la concession automobile Lamborghini de Los Angeles Nord sur leur page Facebook pour essayer de réaliser le rêve de son fils qui serait de monter dans une Lambo et même de faire un petit tour dedans.

Son message a tellement ému Lamborghini North Los Angeles que le papa a été contacté dans la foulée ! Ils ont réussi à solliciter plusieurs de leurs clients pour organiser une parade d’anniversaire totalement inoubliable pour Jacob ! Quand le jeune garçon voit arriver la première Lamborghini Aventador ; dans laquelle il prendra place ; il n’en croit pas ses yeux… et d’autant plus quand plusieurs Lambos débarquent devant sa maison !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *