Vous en aviez rêvé ? McDonald’s l’a fait ! Le principe même du « fast-food » va prendre tout son sens. La chaîne de restauration rapide américaine a décidé d’utiliser des supercars pour livrer les repas aussi vite que possible : une Lamborghini Aventador et une Ferrari F430 Spider.

mcdonalds-livre-lamborghini-aventador

La livraison à domicile dans la restauration rapide, c’est quelque chose dont beaucoup rêvent à ce jour. Le plus grand nom du fast food dans le monde expérimente ce nouveau service dans certains pays comme l’Australie grâce au McDelivery.

Mais ce qui est très intéressant, bien qu’insolite, c’est que McDo met en action deux bolides de course pour livrer les repas aux clients !! En effet, une Lamborghini Aventador et une Ferrari F430 Spider sont utilisées par les équipes du Mcdo pour une livraison chez le client hyper rapide. Qui l’aurait cru ?

 A Melbourne, il n’est donc pas incongru de croiser une McLamborghini ou bien une McFerrari et les passants apprécient la nouvelle expérience de la marque ! A noter qu’il faut tout de même passer une commande d’un montant d’au moins 25 dollars auxquels se rajoutent 4,95 dollars de frais de livraison.

Source : dailymail.co.uk

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *