Le basketteur professionnel Marco Belinelli a récemment visité l’usine Lamborghini et son musée à Sant’Agata Bolognese. Il est bien évidemment tombé sous le charme de l’Aventador, mais surtout de la Huracan !

marco-belinelli-visite-lamborghini

Si vous ignorez tout du basket et de ses joueurs, sachez que Marco Belinelli évolue en NBA, chez les Spurs de San Antonio, comme notre très cher Tony Parker.

Le sportif italien a été invité par Lamborghini pour visiter ses ateliers et son musée, et particulièrement pour piloter la mythique Aventador. Lui qui a confié avoir toujours rêvé depuis tout petit d’avoir une Lambo, a pu réaliser en partie son rêve et a même eu la chance de s’installer au volant de la toute dernière née qui remplace la Gallardo, la terrible Lamborghini Huracán LP 610-4.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les basketteurs ne sont pas égaux devant une Lamborghini ! En effet, le joueur des Chicago Bulls, Carlos Austin Boozer Jr, s’était avéré bien trop grand et n’avait absolument pas pu s’asseoir au volant d’une Aventador qu’il désirait acheter… un comble ! Bon, il convient de noter qu’il mesure 2.06 mètres, tandis que l’italien ne fait « que 1.96 m » !

marco-belinelli-lamborghini-huracan

marco-belinelli-musee-lamborghini

marco-belinelli-lamborghini-aventador

marco-belinelli-lamborghini-aventador-test

marco-belinelli-lamborghini-diablo

Source : Lamborghini

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *