C’est la grosse surprise de ce Salon de Genève 2013, Lamborghini vient de présenter sa toute dernière super sportive : la Lamborghini Veneno !

lamborghini-veneno

La firme allemande nous avait promis quelque chose de grandiose pour cette nouvelle édition du Salon Automobile de Genève, et ce que l’on peut dire, c’est qu’elle ne nous a pas déçus ! La marque au taureau a dévoilé un modèle sportif, élégant et surtout puissant ! C’est bien simple, la Veneno a tout d’exceptionnel : un design à vous couper le souffle, des performances absolument incroyables.

Bref, un bolide de course quasiment unique en son genre, et pour cause, la Lamborghini Veneno ne se sera produite qu’en seulement 3 exemplaires ! Légère et rapide grâce à la fibre de carbone qui compose sa carrosserie, elle peut abattre le 0 à 100km/h en 2,8 secondes grâce à un moteur v12 de 750 chevaux ! On se rend vite compte que les 3 heureuses personnes qui pourront l’acquérir seront en possession d’une véritable sportive de luxe ! Bon, il leur faudra tout de même débourser 4 millions de dollars… Bagatelle me direz-vous ?

On vous laisse la vidéo de la présentation de la Lamborghini Veneno à Genève :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *