Il est extrêmement rare d’en croiser une (seulement 9 exemplaires produits) et donc dès qu’un riche collectionneur dans le monde décide de s’offrir un tel bolide de la marque au taureau, cela donne matière à la firme de créer l’événement. Dernièrement, c’est dans la concession Lamborghini de Kong-Kong qu’une Veneno Roadster blanche s’est faite remarquer afin d’être livrée à son heureux propriétaire !

lamborghini-veneno-roadster-hong-kong

Lancée officiellement en Octobre 2013, la Lamborghini Veneno LP750-4 est un véritable bolide monté sur un moteur V12 de 750 chevaux dont seules 3 unités ont été produites. La version Roadster de la Veneno a été lancée quelques temps après, et ce sont 9 modèles qui ont été produits par la firme de Sant’Agata Bolognese.

Compte tenu de la rareté de ces modèles, ils peuvent s’arracher comme des petits pains ! Bon, il faut tout de même s’acquitter d’un montant de 3,3 millions d’euros pour pouvoir la ranger précieusement dans son garage.

lamborghini-veneno-roadster

C’est récemment le cas de Lamborghini Kong-Kong qui attendu avec grande impatience un modèle de Veneno Roadster pour un de ses clients et qui a réalisé tout un teasing sur les réseaux sociaux pour immortaliser ce moment, de l’arrivée du véhicule à sa présentation officielle. En effet, cette Lamborghini Veneno Roaster sera exposée du 16 au 29 Janvier 2015, en compagnie d’une Aventador et d’une Huracan. Pour célébrer l’événement, l’acteur chinois Donnie Yen était même présent pour dévoiler la supercar !

lamborghini-veneno-roadster-livree-hong-kong

Source : Lamborghini Hong Kong

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *