La série très limitée de la Lamborghini Veneno se compose de 3 exemplaires de la version coupé, et 9 de la version Roadster. Au lancement en 2003, la Veneno Roadster était vendue à 3,3 millions d’euros. Actuellement, un site allemand la propose à la vente à 5,7 millions d’euros !

lamborghini-veneno-roadster-5.5-millions-euros

Présentée en 2003 au Salon de Genève, la Lamborghini Veneno a été développée en deux versions : coupé et roadster. Le coupé a été produit en 3 exemplaires, quant au roadster, ce sont 9 unités qui ont été prévues. Un site internet spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion a mis un de ces 9 exemplaires de la Veneno Roadster en vente pour la modique somme de 5.699.999 euros (brut), soit 4.789.915 euros (net).

Pour rappel,  la Lamborghini Veneno Roadster est montée sur un moteur V12 atmosphérique qui développe 750 chevaux. Elle peut exploser le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et atteindre une vitesse max de 355 km/h. A ce tarif exorbitant, à moins de trouver un collectionneur totalement fou de n’avoir pu obtenir ce modèle de la marque au taureau, il y a fort à parier que la Veneno Roadster ne trouve pas un acheteur de si tôt…

Source : mobile.de

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *