Connaissez-vous DJ deadmau5 et le célèbre Nyan Cat ? Combinez les deux et obtenez des supercars customisées bien étranges ! Découvrez la nouvelle commande de ce DJ aux goûts un peu loufoques transposés sur une Lamborghini Huracan… alias la Nyanborghini Purracan !

lamborghini-huracan-dj-deadmau5

On avait déjà pu découvrir ses goûts en matière de personnalisation de sportives de luxe avec sa Ferrari 458 Italia rebaptisée « Ferrari 458 Purrari » , Joel Thomas Zimmerman alias DJ deadmau5, a décidé de s’attaquer à une supercar de la marque au taureau. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de la toute dernière Lamborghini Huracán ! Le DJ s’était d’ailleurs attiré les foudres du constructeur de Maranello, en sera-t-il de même pour le PDG de Lamborghini, Stephan Winkelmann ?

En quoi ces modèles sont-ils particuliers ? Tout d’abord, la carrosserie est peinte en bleu, jusque-là, rien d’anormal. Mais on remarque très  vite sur les faces latérales, la présence du fameux « Nyan Cat » . Le Nyan Cat est ce que l’on appelle plus communément un « mème » . Il a été repris à multiples reprises et représente un chat au corps en Pop-Tart qui vole avec une traînée aux couleurs de l’arc-en-ciel. Rien que ça !

Bref, Lamborghini trouvera-t-elle le clin d’œil marrant et pas du tout offensant ou exigera-t-elle, comme son concurrent italien, que la supercar soit remise d’origine ?

Source : deadmau5

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

3 Commentaires

  1. Superbe je trouve !
    par contre, la Ferrari n’était pas peinte, et je pense que la Lambo ne l’est pas non plus, c’est un covering, plus facile à enlever 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *