On vous a déniché une vidéo des plus impressionnantes : une Lamborghini Huracán lancée sur une autoroute, dont le compteur vitesse atteint les 329 km/h ! On entend ainsi la superbe sonorité de moteur v10 5,2L qui développe pas moins de 610 chevaux. Prêts à admirer le bolide de la marque au taureau à son maximum ?

lamborghini-huracan-329-kmh-autoroute

Hormis le fait que conduire à plus de 300 km/h sur une autoroute fréquentée est totalement inconscient, nous avons trouvé tout de même très intéressant de voir les performances de la nouvelle Lamborghini Huracán, remplaçante de la Gallardo que les amateurs se sont déjà précipités pour la commander.

Grâce à une caméra embarquée, on peut facilement voir le compteur augmenter et atteindre une vitesse maximale de 329 km/h. Rien d’étonnant quand on sait que le 0 à 100 km/h est explosé en 3,2 secondes et que sur le papier, la Huracán atteint une vitesse de pointe de 325 km/h. Mais ça fait tout de même plaisir à voir… et à entendre !

Quand on sait que la Police italienne dispose d’une Huracán offerte par le constructeur, les Go Fast n’ont qu’à bien se tenir !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

2 Commentaires

  1. Superbe voiture, superbes images mais le montage est quand même bien foireux !

    notons quand même à quel point les conducteurs allemands sont disciplinés sur l’autoroute, ce n’est malheureusement pas chez nous qu’on verrait ça

  2. C’est tout à fait vrai et c’est juste de le remarquer ! Les automobilistes ne rechignent pas à laisser la place à la fulgurante Huracan !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *