Les fans de la première heure de la marque au taureau risquent d’avoir les poils qui se hérissent en lisant ça ! En effet, une superbe Lamborghini Countach blanche, littéralement abandonnée sur le Tower Bridge à Londres, a été récemment retirée par les forces de l’ordre.

lamborghini-countach-abandonnee-tower-bridge

Elle fait partie des modèles de légendes du constructeur, la Lamborghini Countach est la digne remplaçante de la Miura dans les années 70, un véritable succès pour la marque puisqu’elle représentait alors un des deux véhicules les plus sportifs qui monopolisaient le marché auto. Produite en seulement 2042 exemplaires, la Countach est considérée comme un petit bijou pour les passionnés. Donc quand les londoniens ont découvert que quelqu’un avait laissé à l’abandon une si belle supercar de renom, l’étonnement a été général !

lamborghini-countach-tower-bridge

A première vue, il semble que le modèle qui a été abandonné sur le pont de Londres ; le célèbre Tower Bridge ; soit une Lamborghini Countach LP 500 S. Le propriétaire l’aurait laissée là car elle n’avait plus d’essence au moment où il franchissait le Tower Bridge.Considérant qu’elle ne gênait pas réellement le trafic, la police londonienne ne l’a pas faite retirer immédiatement.

lamborghini-countach-londres

Après avoir tracé la plaque d’immatriculation du véhicule, la police a trouvé que le propriétaire était Alan Edwards, un riche entrepreneur également propriétaire de plusieurs Ferrari, d’une Bentley Continental et d’un Range Rover.

Source : telegraph.co.uk

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *