Quand on a la chance de posséder une sportive de luxe et que l’on participe à la journée nationale du Qatar, on peut se permettre de demander à un spécialiste de customiser sa Lamborghini Aventador Roadster ! Ce propriétaire qatari a donc décidé d’avoir de recouvrir des éléments de sa supercar en plaqué or !

lamborghini-aventador-roadster-plaque-or*

A l’occasion du Qatar National Day Edtion, il y a un mois, la société Maatouk Art & Design London basée à Dubaï a reçu une demande bien particulière d’un riche businessman local désirant avoir la supercar la plus belle. Déjà propriétaire d’une Lamborghini Aventador Roadster, le qatari Jaber Bin Abdallah Al Hmaidi a souhaité que certaines parties de sa sportive de la marque au taureau, soit recouvertes de plaqué or.

On remarquera donc les changements extérieurs apportés au véhicule avec des touches de plaqué or élégamment disposées sur le bouclier, la lèvre de spoiler, les prises d’air, le dessus des coques de rétroviseurs, les jantes et les jupes latérales.

La plaque à l’arrière est également plaquée or. Une fois à l’intérieur, c’est sur le volant, le tableau de bord et la console centrale que l’on retrouvera de l’or. Cela pourrait paraître too much mais au final Maatouk Art & Design London a travaillé tout en finesse et le résultat est plutôt agréable à regarder.

lamborghini-aventador-roadster-plaque-or-interieur

lamborghini-aventador-roadster-or-plaque

lamborghini-aventador-roadster-or-plaque

Source : carscoops.com

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *