La Lamborghini Aventador LP 700-4 Roadster a été présentée officiellement à l’aéroport international de Miami. Voici la vidéo de son lancement qui s’est déroulé le 28 Janvier dernier !

Lamborghini-Aventador-LP-700-4-Roadster-Miami

Ce fut un lancement réussi pour la Lamborghini Aventador Roadster et ça se déroulait à l’aéroport de Miami.  L’événement était de taille et la firme n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, pas moins de 40 véhicules ont paradé sur Collins Avenue, dont 12 Aventador Roadsters que l’on peut voir défiler les unes derrières les autres dans la vidéo ! C’est la toute première fois que l’aéroport de Miami était exclusivement réservé à une manifestation automobile.

La dernière sportive de la marque au taureau est montée sur un moteur V12 de 6.5l qui développe une puissance maximale de 700 chevaux. Ce bolide peut faire le 0 à 100 km/h en 3 secondes seulement et atteindre aisément les 350 km/h. Mise en vente à 300 000 euros, la nouvelle Aventador Roadster ne connaît pas la crise et le constructeur allemand annonce d’ores et déjà des délais importants de livraison allant jusqu’à 1 an et demi !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *