Découvrez le stand de Lamborghini en train de dévoiler la toute nouvelle Lamborghini Asterion sur le Mondial de Paris 2014, entourée par ses deux grandes soeurs Aventador et Huracan !

lamborghini-asterion-mondial-paris-2014

Juste avant l’ouverture du Mondial de l’Automobile de Paris 2014, la marque au taureau avait dévoilé les premières photos officielles de son hybride Lamborghini Asterion LP 910-4. C’est sur un stand où se trouvaient une Lamborghini Aventador et une Lamborghini Huracán que Stephan Winkelmann, PDG de la firme, a dévoilé le tout dernier modèle du constructeur, et pas des moindres puisqu’il s’agit du tout premier concept 4 places hybride rechargeable.

De quoi satisfaire la horde de journalistes qui se tenaient prêts à mitrailler de photos de véhicule aux allures de Miura. La vidéo ci-dessous nous donne l’occasion de l’observer sous tous les angles et notamment à l’intérieur. Même si de nombreux journalistes ont laissé entendre que le modèle pourrait être produit de série, Stephan Winkelmann a stoppé net les rumeurs : Lamborghini est capable de faire des hybrides, mais l’Asterion restera un concept.

Entendu Porsche ? 😉

Source : Lamborghini

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

2 Commentaires

  1. Superbe, mais je trouve toujours ça énervant qu’ils produisent tous des superbes concepts pour nous faire rêver et ne pas les produire…

  2. Il est vrai, mais c’est un peu voulu de la part de Lamborghini qui ne s’était pas encore manifestée sur le segment hybride. Ça « prouve » que la firme peut faire de l’hybride 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *