Insolite, mais vrai ! Le millionnaire brésilien Eike Batista, qui connaît une crise difficile, se voit contraint de vendre la Lamborghini Aventador blanche qui servait de décoration dans son salon pour surmonter la grosse perte financière de sa filiale pétrolière.

il-vend-lamborghini-aventador-qui-decorait-salon

Eike Battista est un magnat d’origine germano-brésilienne, à la tête de la holding EBX qui se compose de 5 sociétés. A partir de 2012, alors qu’il clamait haut et fort qu’il serait prochainement l’homme le plus riche du monde, Eike Battista a dû faire face à une grosse perte financière et passer du rang de milliardaire, à millionnaire. La presse économique estime sa perte à environ 35 milliards de dollars.

Pour combler ce déficit, Battista a premièrement décidé de liquider ses actifs pour sortir EBX de la crise et sauver quelques un de ses biens personnels : des jets privés, son fameux yacht le « Pink Fleet » , un hélico et son hôtel à Rio de Janeiro. Dernièrement, c’est sa Lamborghini Aventador de couleur blanche qui a été mise en vente.

Il faut savoir qu’elle n’avait que 2000 km au compteur et qu’elle était sagement garée dans le salon de sa maison de Rio. Un objet de décoration comme un autre quand on a les moyens ! Sauf qu’à ce jour, Eike Battista n’a plus vraiment les finances pour se permettre de telles excentricités. L’information n’a pas été confirmée par sa société mais il se dit qu’il l’aurait vendue au prix de 1,3 millions de dollars.

Source : lessentiel.lu

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *