Le fils de l’ex-Miss France Chloé Mortaud, âgé de seulement 19 mois, est déjà très fan de bolides de course. Pour assurer la promotion de l’école de pilotage de son papa Romain Thiévin, le petit Matis a l’honneur de piloter une mini Lamborghini Aventador, mais surtout, de se mettre au volant d’une véritable Lamborghini Huracán !

il-pilote-lamborghini-huracan-19-mois

Ce jeune pilote à la bouille d’ange a déjà un goût très prononcé pour les sportives de luxe. Et pour cause, son papa est un pilote auto installé à Las Vegas avec sa petite famille où il a monté sa propre école de conduite sportive. Pour faire sa publicité, il a pensé à donner le rôle principal à leur fils Matis qui a 19 mois, dans une petite vidéo super mignonne ! Eh oui, la passion n’a pas d’âge.

On retrouve donc la petite vedette en couche-culotte en train de conduire une Lamborghini Aventador électrique réservée aux enfants. Il finira par rencontrer une superbe Lamborghini Huracán LP 610-4, la dernière Lambo de série produite par la marque au taureau. Et en bon fan de voitures de sport, le petit Matis ne résistera pas longtemps à monter dans le bolide pour voir ce qu’il a sous le capot ! On vous laisse découvrir tout ça :

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *