Non, les femmes ne sont pas matérialistes ?! Pourtant Vitaly Zdorovetskiy nous prouve une fois de plus qu’un jeune homme avec une Lamborghini pour monture, trouvera plus facilement de la compagnie féminine ! Regardez comment cette jeune femme se fait piéger !

il-piege-une-femme-avec-une-lamborghini

Mesdames, il va devenir très difficile de faire croire à la population que vous n’êtes pas du tout intéressées par les belles sportives de luxe ! C’est encore le cas dans la vidéo que nous vous dévoilons aujourd’hui, réalisée par Vitaly Zdorovetskiy, un Youtubeur et comédien russe/américain qui récidive dans le genre puisqu’il y a quelques temps, il avait déjà diffusé des vidéos montrant des jeunes filles refusant ses avances jusqu’à ce qu’elles voient la supercar.

En effet, on le retrouve assis sur le capot d’une superbe Lamborghini Gallardo orange et quand il aperçoit une jeune femme brune se dirigeant vers lui, il l’aborde et fait mine de chercher son chemin. Tout de suite il lui demande si elle a prévu quelque chose car il s’ennuie et qu’il aimerait bien l’emmener faire un tour. Ce qu’elle accepte rapidement, s’assurant quasi instantanément que le bolide lui appartient.

Ils s’approchent donc tous les deux de la Lamborghini et Vitaly se fait immédiatement houspiller par une vieille dame qui lui dit de s’éloigner de sa voiture ! Comprenant que la voiture ne lui appartient pas puisqu’il se dirige vers une autre bien plus modeste garée juste derrière la Lambo, ,la jeune femme ne demande pas son reste et file à l’anglaise ! On vous laisse regarder et juger 😉

Source : VitalyzdTv

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *