Alors que 700 commandes en un mois ont été enregistrées pour la remplaçante de la Gallardo, la firme de Sant’Agata Bolognese propose désormais sur son site internet de configurer sa Lamborghini Huracán. Ça vous tente ?

configurer-lamborghini-huracan

Configurer avant d’acheter

C’est l’étape quasi nécessaire avant l’achat d’une voiture. Le configurateur en ligne sur les sites des constructeurs automobiles permet aux potentiels et futurs acheteurs de s’imaginer le véhicule qu’ils désirent et de l’observer sous tous ses angles avant de fixer un essai par exemple. Pour l’achat d’une sportive de luxe, et dans le cas présent, d’une Lamborghini, je ne sais pas si le configurateur est réellement nécessaire.

En général, quand on a les finances pour s’offrir un petit bijou de la marque au taureau, on appelle ou on se rend chez le concessionnaire le plus proche et on négocie en direct les différentes options que l’on souhaite. Ceci étant, ça nous permet, à nous, de rêver un peu. Et c’est pas si mal, non ? 🙂

Configurer une Lamborghini

La remplaçante de la Lamborghini Gallardo n’est pas encore commercialisée, mais les réservations montent déjà en flèche : 700 commandes confirmées en tout juste un mois ! Et il faut dire que la Lamborghini Huracan LP 610-4 a de quoi séduire les amateurs de bolides de course :  elle est montée sur un moteur V10 5,2 litres qui développe 610 chevaux, peut atteindre une vitesse maximale de 325 km/h et passe de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes !

Si vous avez envie de craquer pour la dernière Lambo ou bien juste envie de faire le curieux, vous trouverez dans les deux cas votre bonheur grâce au configurateur officiel mis en ligne par Lamborghini. Vous pourrez choisir la couleur de vos rêves, les jantes etc. et vous aurez même de nombreuses informations sur les détails techniques ou bien les équipements de série.

Cliquez ici pour configurer votre Lamborghini Huracán : http://www.lamborghini.com/en/models/huracan-lp-610-4/explore/

Et revenez nous écrire un commentaire pour nous dire comment vous avez configuré votre bolide ! 😉

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *