Vous en aviez marre des vidéos où l’on piège des filles avec une sportive de luxe ? Voici un canular qui tourne très mal, dans lequel on voit deux hommes qui font semblant de souiller une Lamborghini Gallardo pour voir comment le propriétaire va réagir. Regardez vite, vous n’avez même pas idée de comment cette farce stupide va se terminer !

canular lamborghini tourne mal

Les canulars ont généralement pour objectif d’être drôles et de ne pas faire de mal aux personnes ciblées… mais ça c’est en général ! Comme par exemple quand Vitaly Zdorovetskiy drague des filles en faisant croire qu’il a une Lamborghini et qu’elles tombent quasiment à chaque fois dans le panneau. Et bien des fois, un canular peut même se retourner contre soi !

C’est le cas dans cette vidéo où deux jeunes amis décident de prendre pour cible une Lamborghini Gallardo, d’y déposer sur le capot une fausse petite crotte et d’attendre sagement le retour de son propriétaire pour filmer sa réaction. Et quand ce dernier se présente enfin… c’est le drame ! Bien évidemment il s’énerve, et très rapidement, il sort quelque chose de sa poche : un tazer ! On vous laisse regarder la suite et donner votre avis 🙂

Alors, fake ou pas fake ?

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *