Comment se faire rappeler à l’ordre par un policier quand on s’amuse à faire ronronner sa Lamborghini devant les passants émerveillés ? Deux jeunes hommes à bord d’une Lamborghini Aventador Roadster ont réussi à s’attirer les foudres d’un policier visiblement très énervé ! La raison : le bruit du moteur de l’Aventador ne cessait de tourner pour épater les foules…

bruit-moteur-aventador-enerve-policier

Rien de bien méchant, mais cette vidéo nous a beaucoup fait rire pour débuter l’année en beauté ! La scène se déroule dans les rues bondées de New-York où deux automobilistes se baladent en Lamborghini Aventador Roaodster grise. En plus d’être remarquée par son allure, la Lambo se fait également entendre grâce aux 700 chevaux qui se cachent sous son capot.

Pour se la raconter un petit peu (comme si cela ne suffisait pas de rouler en supercar…), ils se sont arrêtés sur le bas-côté et ont commencé à faire chanter le moteur quitte même à effrayer certains passants qui s’aventuraient derrière le bolide. Il faut dire que le rugissement d’une Lamborghini, quand on ne s’y attend pas, peut surprendre ! Mais ils font se faire vite calmer par un agent de police remonté comme un coucou qui les interpelle et leur demande s’ils se croient sur un circuit… Regardez !

,

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *