C’est fait, la firme allemande a passé le cap des 1000 commandes pour son tout dernier modèle, la Lamborghini Huracán !

1000-commandes-lamborghini-huracan

Dévoilée officiellement au Salon de Genève 2014, la remplaçante de la Gallardo est un véritable succès pour la marque au taureau. En effet, Lamborghini a déjà enregistré 1000 commandes pour son modèle Huracán. Juste avant sa présentation en Suisse, la Lamborghini Huracán LP610-4 avait déjà enregistré 700 commandes  officielles en tout juste un mois !

Autrement dit, un véritable succès commercial pour la firme qui semble avoir conquis les riches acquéreurs et très certainement, les aficionados de la grande sœur Gallardo. Et tout ceci devrait bien évidemment continuer à accroître le chiffre d’affaire de Lamborghini qui déjà en 2013, passait de 469 millions d’euros à 508 millions d’euros… même si ces chiffres sont en-dessous des résultats de l’année 2012 ! Que dire de plus, Lamborghini a tapé très haut avec une remplaçante digne de ce nom au regard foudroyant !

En ce qui nous concerne, on l’adore ! Et si vous avez envie de la découvrir sous tous ses angles, nous vous conseillons de tester son configurateur officiel pour obtenir toutes les infos sur ce modèle 🙂

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *