Vous avez sans doute entendu parler des voitures de la police de Dubaï ! Voici donc un petit récapitulatif des autos allemandes appartenant aux autorités Dubaïotes.

logo-police-dubai

Lamborghini Aventador

Commençons par une des premières acquisitions de la police, la Lamborghini Aventador ! Les heureux policiers conduiront la belle de 700 chevaux dans les très beaux quartiers de la ville, aux alentours de la tour Burj Khalifa mais aussi près de Jumeira Beach Residence. Ornée d’une couleur verte et de multiples écritures, vous ne risquez pas de louper cette supercar de 314 548 €, surtout avec le bruit du V12 !

lamborghini-aventador-police-dubai

Mercedes SLS AMG

Les autorités Dubaïotes pourront également compter sur les performances d’une Mercedes SLS AMG de 217 000 €, toujours décorée de bandes vertes et des gyrophares, il faut avouer qu’elle a un certain style ! Les délinquants n’ont qu’à bien se tenir avec le V8 développant 591 chevaux caché sous le long capot de cette allemande qui peut atteindre 317 km/h en vitesse de pointe.

mercedes-police-dubai

Bentley Continental GT

Comme la flotte automobile n’était pas assez luxueuse, les autorités ont décidé d’acquérir une Bentley Continental GT en plus des autres supercars. Rappelons que l’objectif premier, n’est pas d’effrayer les délinquants ou de leur passer l’envie de faire des bêtises, mais de montrer au monde entier la très bonne santé financière de l’émirat. Pour preuve, cette Bentley qui dispose d’un W12 développant 575 chevaux et qui enregistre 318 km/h en vitesse max coûte 179 727 euros.

bentley-police-dubai

Bugatti Veyron

Les clichés d’une certaine Bugatti Veyron aux couleurs habituelles ont circulé sur la toile il y a quelques semaines, mais il s’est avéré que ces photos n’étaient que des retouches réalisées par un spécialiste en design automobile.

bugatti-police-dubai

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *