Le Nürburgring, circuit mythique, mais tellement dangereux.

Découvrez dans cette vidéo une compilation de tout ce qu’il ne faut pas faire sur le Ring, afin que votre Touristen Fahrten se passe en toute sécurité.

Alors pour rappel de quelques règles de sécurité :

  • s’arrêter à un endroit dangereux sur la piste
  • doubler du mauvais côté (pendant la Touristenfahrten)
  • ignorer les drapeaux jaunes
  • laisser des débris sur la piste
  • reprendre la piste après un accident

Le vidéaste qui vous propose cette vidéo rappelle également qu’il n’y a aucune coupe ni récompense durant les sessions ouvertes au public, il est donc inutile de chercher à établir un record.

Soyez toujours prudents et anticipez les réactions des autres conducteurs sur la piste, qu’ils soient plus ou moins expérimentés ou rapides que vous; Les motards doivent également ne pas oublier de regarder dans leurs rétroviseurs.

En cas de panne ou de casse, il n’est pas prudent de sortir de votre véhicule SAUF si vous pouvez vous mettre à l’abri derrière les glissières de sécurité, attendez les équipes de dépannage. Les règles de sécurité s’appliquent ici également, n’oubliez pas de mettre votre triangle le signalisation pour prévenir les autres usagers de la piste.

Et si vous aimez les vidéos sur le Ring, n’hésitez pas à aller voir ou revoir les véhicules les plus étranges vus sur le Nürburgring.

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *