Voici une vidéo de la nouvelle Porsche Panamera 971 qui devrait être présentée l’année prochaine à l’occasion du Salon de l’Auto de Paris.

nouvelle-porsche-panamera

Peu de changements… il s’agit là d’un restylage très discret de la Porsche Panamera qui connait d’excellentes ventes depuis son lancement en 2009. Le mulet filmé ici dans un station essence de Stuttgart était peu camouflé et les transformations sont minimes. On note un arrière affiné, des traits plus épurés sur l’avant et des optiques avant ressemblants à ceux de la 911 991, mais rien de bien important. C’est au niveau du moteur que quelques modifications ont été apportées de manière à réduire la consommation de carburant et les émissions de Co2. On attend quand même quelques modifications plus importantes au niveau esthétique et à l’intérieur !

Vous avez aimé ? Partagez avec vos amis !

7 Commentaires

  1. Nous pensons qu’il va l’apprécier ! Mais il devrait plutôt se renseigner sur les Porsche Panamera en Chine, elles sont plus longues. Qui dit plus longue, dit plus de place et plus de confort. Par contre, très chère Zahia, n’y voyez là aucune arrière pensée !

  2. zahia

    Mais que va penser DSK de cette nouvelle Panamera ? #jeposelaquestion

  3. zahia

    Plus longues très certainement, mais je me suis laissée dire que les Panamera chinoises étaient plus étroites, voire que ces dernières rétrécissaient par temps humide.

    N’y voyez pas non plus la moindre arrière pensée de ma part, comprenons nous bien, nous parlons bien du rapport de DSK à notre marque fétiche 🙂

  4. Zahia !!!! Allons, vous consommez pas autant que ça ? Combien avez-vous au compteur ? Vous ne manquez pas d’air de dire qu’elle pompe la Panamera…!

  5. zahia

    Oui je l’ai testée, c’est une voiture formidable et comme moi elle pompe bien 🙂

  6. zahia

    Oui j’ai en effet ce point commun avec la Porsche Panamera. Nous avons également en commun de beaux pare-chocs et des airbags de série bien rembourrés … Tout ce que DSK adore quoi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *